La Clusaz

Station authentique et très actuelle, La Clusaz vous séduira par ses multiples facettes : sérénité et dynamisme, dépaysement et facilité d'accès, traditions séculaires et modernité. À deux pas d'Annecy, candidate française aux Jo d'Hiver 2018.

La Clusaz cultive l'excellence en entrant dans le très sélect « Top of the French Alps » (seules 17 stations françaises font partie de ce classement), qui garantit des prestations de qualité aux clientèles internationales les plus exigeantes. Un enneigement exceptionnel, un domaine magique de 400 hectares...

Les 3 grands lacs qui ceinturent le massif des Aravis, et une orientation géographique propice, contribuent aux chutes de neige abondantes qui inondent La Clusaz de décembre à fin avril. Les quatre massifs du domaine skiable offrent ainsi la garantie d'un ski de qualité dans une nature préservée. Connue et reconnue au niveau international pour l'excellence de ses champions, La Clusaz s'impose comme une station-phare des disciplines freestyle et freeride.

Départ d'Andrézieux-Bouthéon (Parking Le Nautiform) : 5h20

Départ St Etienne (Parc Relais J Marc à Villars) : 5h40

Départ Rive de Gier (Sortie 12) : 6h00

Le bus stationnera à l'entrée de la station au parking du Salon des Dames.

Retrouvez le plan des pistes en cliquant-ici